Vas-y, balance !

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

3 Réponses

  1. Misone dit :

    Comme toujours, de l’émotion puis retour à la réalité qui fait bien rire… J’adore. Chez nous c pareil, on est entre la nostalgie et le plaisir de les voir grandir, être un peu plus autonome , et de les savoir en train de dormir pour regarder the walking dead! C’est toujours aussi sympa de lire ce blog, je me fais souvent les mêmes réflexions avec mes deux filles du même âge que les vôtres.

  2. Pacotille dit :

    La channnnnnnce ! Trognon, mon fils aîné a 4 ans ET DEMI (la précision est importante !) et bien qu’il sache très bien monter sur la balançoire, il prétend ne pas réussir à se balancer tout seul… Je suis donc réduite à passer des heures (bon OK, de longues longues minutes) à le pousser au son de ses « plus vite plus vite ! »). Je le soupçonne de faire semblant de ne pas savoir. Quand à ma Cracotte de presque 2 ans, bien qu’elle sache parfaitement manger seule à table, elle ne tient pas son biberon toute seule et là encore, je la soupçonne de le faire exprès pr profiter des bras…
    Bref, ceci explique sans doute que j’en sois encore à la saison 4 de Game of Thrones !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *