Une souris verte …

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

10 Réponses

  1. Nan, mais moi je trouve ça formidable !

    ça me rappelle que ce week-end, devant un public de 70 personnes (aux 60 ans de Tata), nos filles ont chanté 3 fois « le pont d’avignon » au micro…

    J’ai failli faire pipi dans ma culotte tellement j’étais fière…

    Oh my god, je suis devenue comme çà !

  2. He oui, avant d’avoir des enfants, je trouvais ça limite chiant les parents qui s’extasient parce que leur gosse à ramper de 3cm ou à dit areuh

    Et maintenant, je suis comme ça … ^^

    Très sympa la tournure de l’article en tout cas!

    • papa poule dit :

      Je crois que la nature nous a programmé comme ça. Histoire qu’on puisse assurer notre descendance. En ce qui me concerne, le test ultime sera ma réaction face au premier cadeau de fête des pères …

  3. ratounette dit :

    très drôle!
    ça me rappelle qqs années en arrière quand, tous jeunes parents alors nous nous extasions aussi devant notre fils (mais bon il est vraiment exceptionnel.. je veux vraiment hein ;)) et il est vrai quand soirée avec nos amis on ne parlait que de lui, de ce qu’il faisait..maintenant qu’il a 9 ans on a arrêté et avec sa soeur qui a 9 mois, on s’est calmés…sauf l’autre jour toute contente que ma fille sache faire au revoir avec la main, au moment de la mettre au lit , je lui dit « dit au revoir aux copains » et puis bien entendu elle a pas voulu.. alors tu te retrouves bête en disant « ouais mais d’habitude elle le fait! »
    on perd des neurones en devenant parents non? 😉

  4. Papam0derne dit :

    Chez nous, c’est le phénomène inverse en ce moment, notre loulou est incroyablement sage devant tout le monde mais quand vient la nuit, il se transforme en meute de singes hurleur !!
    Alors, ce n’est pas exactement un sentiment de fierté quand l’on entend à répétition « mais qu’est-ce vous racontez, il est sage cet enfant »

    Mais sinon il gère bien l’imitation du singe hurleur 😉

  5. Maman Loutre dit :

    Chez nous on aime bien lui apprendre des chansons un peu grivoises, ça nous rend fiers et les gens sont honteux pour nous alors on rigole beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *