Une histoire de cheveux …

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

13 Réponses

  1. Bien joué Papapoule ! J’ai beau être une fille j’ai un peu la même approche pour les cheveux (les miens surtout, car ceux de PetitChou ne nécessitent pas encore véritablement de coiffage) mais je note le cou des barrettes.
    De toutes façons en couettes ou en barrettes, elle a l’air bien choupi cette petite !

  2. Aramis dit :

    Moi, on m’a proposé ceci, comme méthode :
    http://www.youtube.com/watch?v=-tHStWzezDc

    Parait qu’il y a des soldes sur l’électroménager à la fin du mois…

  3. Elle dit :

    Je vois que tous les hommes n’ont pas la même technique. Ici j’ai le modèle « ça dépend de mon humeur mais j’ai quelques limites ». Concrètement, ça signifie:
    – Que certaines barrettes sont trop moches pour aller dans les cheveux de notre fille. Les jaunes et les oranges. Par contre les roses et les bleues ça va. Enfin les bleues, pour une fille, c’est un peu limite quand même (si un jour petit frère il y a, je lui mettrai les barrettes bleues, histoire de voir la réaction de Lui)
    – Que le coiffage est un moment sérieux. « Hobbit arrête de bouger tes couettes ne sont pas symétriques ! » 10 minutes plus tard, le résultat est symétrique et flamboyant, impressionnant.
    – Que parfois, « j’avais pas le temps et elle bougeait » est la seule excuse valable pour justifier l’espèce de chignon ridiculement moche sur le dessus du crâne de notre magnifique bébé.
    Mais ce condensé de barrettes, j’adore !!!

  4. Arnaud dit :

    Je m’occupe de ma grande (4 ans) le matin et à son grand bonheur je réussi depuis lundi à faire une queue de cheval de la mort (avec seulement 2 barrettes!!!! la classe) et une qui reste en place jusqu’à l’école (oui parce que qd on a passé vingt minutes à faire une queue de cheval et que 20 mètres après la maison, l’élastique se barre tout seul et qu’au final, on a l’impression qu’elle est venue à l’école en cabriolet, c’est comment dire, irritant).

    • papa poule dit :

      Carrément … surtout qu’on passe pour des pères indignes ! La mienne me fait la même, parfois j’arrive à lui mettre un élastique à peu près correctement, à peine dans la rue, elle l’enlève …

  5. ChezLo dit :

    Vous savez pas la chance que vous avez : notre puce a les cheveux quasiment crépus, alors quand maman fait des couettes ça ressemble aux photos du bas et quand c’est papa….. c’est censuré 🙂 Faut mettre un bonnet ou un chapeau quoi….

  6. Capise dit :

    ah mais ici c’est plus simple on a le modèle fille sans trop de cheveux donc un élastique au mieux si on a le temps sinon rien du tout !!

  7. Twineuts dit :

    EXTRA !!!

  8. Emy dit :

    Merci pour cette crise de fou rire comme d’habitude. J’ai l’impression de lire mon homme.
    Il a deux filles à lui en plus de celle que nous avons fabriqué ensemble.. Et sa manière de coiffer les deux grandes.. C’est exactement comme dans ce post !
    Merci encore j’en ai les larmes aux yeux.
    Bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *