Une âme d’artiste, vous dis-je

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

12 Réponses

  1. Miss Shalyne dit :

    Oh mon Dieu la télé ! Là je suis contente que la mienne se contente de boire un bib, de faire caca et de dormir (ok, elle a 3 semaines, mais par avance je m’interdis l’achat de crayons ^^)

    • papa poule dit :

      A chaque âge ses avantages … et ses inconvénients ! J’imagine qu’en ce moment les nuits sont plutôt courtes et en pointillés. Bon courage 😉

  2. Pauline dit :

    ooh meerde la télé! mais peut être le pb c’est les pastels! c’est gras donc ça adhère à presque tout! peut être des crayons basiques « sec » ça pose moins de soucis? non? je dis ça je dis rien lol
    bonne chance!

  3. Hé bé! Je vis ça aussi au quotidien. Le machin attaque les vitres (baies vitrées et portes) la télé, la table de salon, son pupitre (qu’il a super bien décoré avec sa cousine de 3 mois son aînée), un lê de papier peint dans la salle à manger, mon bureau en bambou poli, mon agenda ainsi que le beau cahier des charges relié d’un client et une dalle entière du sol du salon. Courage pour la suite !

    • papa poule dit :

      aïe … je vois donc que la télé, ce n’est qu’un début. il faut envisager sérieusement le bracelet électronique pour enfant …

  4. Lui dit :

    Heuuu le Philips en question il marche toujours ?

    Toi il faut que tu découvres le magnifique tapis de dessin à eau (non non je n’ai pas bu, enfin pas trop) pour gosses. Une merveille qui réagit au contact du feutre à eau et rien d’autre. Aqua Doodle ou un nom approchant de mémoire. Ton intérieur t’en remercie, Philips également, et elle restera une artiste.

    Bon sinon l’encre de chine, toujours pas ? 😀

    • papa poule dit :

      toujours pas l’encre de chine, non 😉

      je note pour ce qui est de la suggestion du tapis et de l’aveu semi voilé d’un alcoolisme notoire (je ne juge pas). Quant à la télé, elle a été nettoyée et marche toujours aussi bien. Mais on se rend de plus en plus compte qu’elle est vraiment mieux éteinte …

      • Lui dit :

        Alcoolisme notoire ? Il faut bien tenir, c’est difficile d’avoir un enfant vous savez monsieur l’agent, non je vous jure pas plus de 2 cubi par jour…

  5. regniault caroline dit :

    je compatis nous on a eu de tout dans ce domaine (forcement avec 5 enfants enfin 4 vu que la dernere n’a que 9 mois )
    l’ainé ça a été le marqueur indélébile sur le beau calage de ses grand parent les trois autre pour le moment il y a eu les mur dans toute les pièce de la maison y compris les mur des toilettes et le fauteuil en cuir vert qui a depuis qlq temps de magnifique yeux et un sourire qui nous nargue fait au stylo bille ils nous on aussi éventrer le canaper qui aller avec le fauteuil a l’aide d’un couteau pris dans le tiroir a couvert
    les moment inattention ce paye cher chez nous^^
    donc oh comme je compatis la télé y est passer il y a qlq année avec le deuxième est leur sœur (troisième de la fratrie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *