Quand je serai grand, je serai bricoleur

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

12 Réponses

  1. eve dit :

    J’ai juste bien rigolé! Merci 🙂

  2. Bob dit :

    En fin négociateur, profitez-en pour lâcher un « de toute façon, je prévoyais de la redescendre un peu pour ton confort mon amour » avec de l’assurance, ça peut marcher…

    Sinon j’ai découvert votre blog récemment, un vrai régal, merci de partager cela avec le grand internet !

  3. Macak dit :

    Mais putain, t’es vraiment un gros nul ? T’as deux mains gauches et dix pouces ou quoi ?
    Espèce de connard, tu sais ce qui aurait pu arriver si ta femme ne tenait pas ta fille dans ses bras au moment où ton œuvre s’est cassé lamentablement la gueule parce que tu n’as pas été foutu de LIRE un plan ?
    Arrête de te la raconter grand bricoleur et commence déjà par maîtriser les bases !

    Désolé, je n’ai pas pu résister. Et vu que les insultes étaient déjà prêtes…
    Au moins, vous aurez appris quelque chose.

    Et sinon, pour en rajouter une couche (hi-hi-hi), les chevilles que vous avez utilisées n’ont vraiment pas l’air terrible. Personnellement, je ne les utiliserai même pas dans un mur plein ! 😉

    Moi j’aime bien celles-ci (pour les murs plein) : http://www.umhs.fr/visserie-fixations-colles/fixations/chevilles-de-fixation/chevilles-pour-fixations-de-charges-moyennes-et-legeres/produit-cheville-universelle-nylon-ux-7428-0.html

    On peut aussi les utiliser dans des murs creux. Mais pas pour une table à langer ou autres choses lourdes ! Dans ce cas, il faut effectivement des vraies chevilles métalliques, type Molly.

    Bon bricolage !

  4. Maman Marmotte dit :

    Oh la vache ! N’empêche que ça vaudrait le coup de leur faire passer le mot aux Suedois !

    Sinon pour les pantoufles de vaire/verre et autre godillots voici une page spéciale do-it-yourself pour les bricolos : http://rembex.com/2989/wonderful-diy-shoes-organizer-shelves/creative-shoes-wheel-organizer-storage-with-dust-cover-ideas-for-contemporary-interior-furniture-design-wonderful-diy-shoes-organizer-shelves/
    Oui je sais, de rien 😀

    (Note du kiné : marcher sur la pointe des pieds fait des fessiers en béton).

  5. Cédric dit :

    Je confirme pour les Molly, et aussi pour la pince qui est mieux que le tournevis et qu’il faut que j’achète parce que j’en ai marre d’agrandir les trous quand elles ne mordent pas dans le placo de m… de mes murs.

    Sinon, bah, c’est en tombant qu’on apprend à faire attention, non ? non ? non, pas avec le rouleau à patisserie… Aïe.

  6. fanny dit :

    Ah ikeo c’est une grande histoire les meubles en kit la joie du montage et quand on croit que l’on est un as du.bricolage tout se casse la gueule.
    Moi pour mon meuble cuisine j’avais acheté un.super kit de tournevis me prenant pour une vraie bricol girl pour me rendre compte au final que j’avais monté le truc a l’envers. Pas ma faute si les modes d’emplois sont pas clairs !!! Moi je compatis

  7. Merci pour cet article!

    C’et effectivement tellement comme cela que ça se passe! On devient bricoleur de puériculture/meuble dans un premier temps puis un vrai bricoleur lorsqu’il s’agit de retaper la maison de campagne…

  8. moreau dit :

    bonjour, votre article m’a bien fait rire et j’adore votre esprit décalé, je suis tombé par hasard dessus en chercher un prix de comparaison pour revendre notre table à langer identique à la votre et avoir un prix de comparaison , donc merci pour ce petit moment de récréation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *