Le retour

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

8 Réponses

  1. Youyette dit :

    Je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que les cacas de bébés allaités puent, c’est pas vrai, du moins beaucoup moins que ceux de bébés nourrit au lait de vache !

  2. Gwen&Guillaume dit :

    Ha ça nous ramène un an en arrière (et bien plus pour les plus grands), c’est émouvant tout ça. Des moments difficiles et pourtant si magiques. Et vous faites de très jolies photos. Profitez bien de vos princesses.

  3. magou dit :

    Bonjour je suis tomber sur votre site un peu par hasard et je dois dire que j’adore !! Je suis moi meme maman et lire le point de vu du papa est amusant . Toutes vos histoires me rappelle de vos souvenirs et donne envie de recommencer ! Continuer comme ça !!!

  4. Martinage dit :

    Bonjour, moi aussi je me suis arrêtée par hasard sur votre blog et je dois dire que j’adore 🙂 c’est drôle, émouvant et effectivement ça nous ramène à nos jolis souvenirs …

  5. maxou dit :

    un peu plus d’une semaine que je vous suis et comme il est agréable de vous lire, de comprendre le point de vue d’un papa! tout est dit et je vous souhaite une belle continuation dans votre belle vie de papa!
    et surtout : continuez à nous émerveiller avec votre prose !

  6. eve dit :

    J’ai ressenti aussi la peur de ne pas aimer mon deuxième autant que mon premier, et bien oui moi aussi je réalise que c’est faux! Mon amour est partagé entre mes deux petits bonhommes comme il le faut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *