Qu’est ce qu’on mange ce soir ?

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

9 Réponses

  1. Lilou dit :

    Les pâtes, c’est ce qu’il y a de meilleur d’abord!!!!
    Et oui, j’ai vite compris que ça servait à rien de se casser le bol pour pas qu’ils mangent!!!!
    Et puis la crèche se charge de leur faire des repas avec des légumes etc etc et c’est bizarre, là-bas, ils mangent tout!!!! Ahhhhhhhh!!!!!!

  2. Papamoderne dit :

    En te lisant, je me dis que vraiment, l’homme est un modèle universel, avec comme devise « vas-y, pourquoi faire compliqué quand on peut rester sur le canapé » !!

  3. ratounette dit :

    Tu as oublié un truc…. Le ketchup sur les coquillettes et/ou le fromage râpé.. ppfff.. faut tout vous dire à vous les hommes… 😉

  4. Mlle Louloute dit :

    Mieux : j’ai trouvé des pâtes Hello Kitty (bio en plus !), avec ça, 5 et 2 ans sautent au plafond et mangent même les brocolis qui accompagnent (parce que forcément, ce sont des brocolis Hello Kitty aussi (c’est bête, on a jeté le sachet!).

  5. Chez nous c’est Lui qui fait de superbes assiettes aussi bonnes que belles, et moi qui envisage sérieusement les pâtes à tous les repas, une vague histoire de « au moins elle mangera quelque chose. » Il faut dire qu’on a le modèle « Hobbit 2011 » capable de trier chaque grain de riz d’une délicieuse poêlée tomate-courgette-riz, et donc de laisser les tomates et les courgettes. Avant de me les tendre avec amour, parce que si j’y tiens tant que ça à mes courgettes, pourquoi je ne les mange pas, hein ? Bonne question…
    Demain, je tente d’assortir la couleur de la cuiller, je ne vois plus que ça à tenter. Si ça ne marche pas, je marabouterai ton blog, sache-le.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *