Quelle drôle d’idée

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

9 Réponses

  1. estamillia dit :

    Mais quelle bonne nouvelle !
    Moi je trouve que les annonces d’arrivées de nouveaux petits êtres sur terre est la dernière note optimiste qui nous reste dans ce monde de fou.
    Alors félicitation et tout pris de bonheur dans cette nouvelle aventure !

  2. cécile dit :

    je ne raterais cette nouvelle aventure pour rien au monde… et toutes mes félicitations a la grande soeur!!

  3. Manu (Esteolia) dit :

    Félicitations!
    Mais c’est ça la relance économique, et la courbe de croissance va remonter en flèche! ;-p

    Que du bonheur pour vous 3 et bientôt 4.

  4. C’est moche, vraiment moche, oui limite inconscient, vraiment inconscient de vouloir faire un second enfant… Pareil choix ne peut être félicité, non monsieur-dame je ne vous félicite pas. Je ne vous souhaite également pas bien du courage, ni même du bonheur. Non, je me refuse d’encourager de pareille pratique, pas même au nom de l’abnégation ou de la croissance de notre chère patrie (Père Dodu si tu me lis), je ne peux que supposer que vous l’avez fait dans un élan (ou un lit, ou une cuisine, ou…) d’espoir quant à l’idée d’avoir cette fois ci un véritable enfant, un digne héritier ! Puis de toute façon pourquoi se réjouir pour vous, pourquoi vous complimenter pour cette future vie et ses changements qui, le pire, risque de vous offrir une overdose de joie ; pourquoi le faire dans ce billet… alors que je l’ai déjà fait par e-mail. 😉
    Big bisous la basse cour, <3

  5. Creusoise dit :

    Ma fille (7 semaines aujourd’hui) a refusé de dormir entre 3h30 et 6h cette nuit… Je suppose qu’on oublie vite… pour avoir envie de recommencer 😉

  6. melimelogabhuti dit :

    Et bien je n ai qu ‘ une chose a dire bonne chancE!!!
    nous , carrement dement , nous avons remix ca 2 fois.
    lol

  7. Misone dit :

    Voilà pour se lancer une deuxième fois il vaut mieux ne pas trop se poser de questions … Sinon on ne le fait pas ! Alors on verra, bonne chance ! Nous la deuxième est pour Avril, notre première semble contente à l’idée d’avoir une petite soeur, nous aussi, maintenant que c fait il n’y a plus qu’à patienter et assumer avec j’espère autant de joie que la première fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *