Pas de repos pour les guerriers

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

5 Réponses

  1. Lara dit :

    Il y a un truc au top du progrès technique pour ne plus égarer les tétines dans le lit… Ca s’appelle un Attache têtine (c’est pas forcément très glamour… quoi que… mais c’est archi!!!!! pratique) Et généralement, on le coince avec un doudou, pour faciliter le coinçage dans le bec du morveux/euse (pardon, de notre progéniture chérie!!!).
    Testé et approuvé, ce truc qui relit le pyjama/gigoteuse par une espèce de pince à linge, à la tétine est une bénédiction du ciel… sans doute presque autant que la péridurale… c’est pour dire!
    Nota : d’autant que l’enfant en question comprend très très vite le principe et le récupère tout seul, dans la nuit (Alleluia!!!!!!!!).
    Vous me direz si ça fonctionne chez vous aussi ^^

  2. Marjorie dit :

    Joyeux Noël Papapoule! Ah! la joie de la découverte des cadeaux, enfin , pour la grande…car la petite…c’est surtout pour déchirer le papier cadeau et en faire des confettis qui volent de partout dans la maison! Je suis Maman depuis le 25 Mai d’un petit garçon(quasiment un conscrit!!!), votre blog m’accompagne depuis ce temps là et je me régale tant je m’y retrouve! Nos 2 petits gémeaux ne nous laisse pas 1min de répit mais un immense sourire (sans dents…) nous fait craquer et nous donne la force de nous surpasser, c’est des fois vraiment chiant d’être parents mais quand même, qu’est ce que c’est beau et bon de voir les étoiles dans leurs yeux quand ils vous regardent!!! Bref, je voulais profiter de ce beau jour pour vous souhaiter pleins de belles surprises pour 2015 et beaucoup d’amour…Merci pour ces moments de partage!

  3. Auréole dit :

    Hello,
    J’ai vécu cela il y a quelques mois ! Ma petite avait perdu sa tétine et c’était la galère !

  4. Jordan dit :

    Hello,
    J’ai vécu cela il y a quelques mois ! Ma petite avait perdu sa tétine et c’était la galère !

  5. Lily dit :

    J’ai beaucoup aimé la chute! La maman qui s’est réveillée 7 fois et reste pimpante… Merci aux papas qui se levent la nuit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *