Ma fête des pères

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

8 Réponses

  1. PapaPanique dit :

    Quelle faite des pères :s

    Epilogue ? Ca va mieux aujourd’hui ?

  2. Aramis dit :

    Alors deux choses pour revenir sur le manque de moyens de l’hôpital public. D’abord, pourquoi l’interne utilise son smartphone pour s’éclairer dans un lieu interdit aux téléphones ? Parce que le sien est un orange et pas itineris ? Et puis manque de moyens OK, mais est-ce une raison pour se compromettre avec des choix capillaires aussi discutables ? Parce que hier, j’ai visité la mater dans laquelle, dans six semaines, enfin voilà, et sur trois internes croisés, les trois avait la même non coupe de cheveux. Ou alors c’est contractuel ?

    • papa poule dit :

      La remarque sur le smartphone est … très juste. Quant à celle sur les cheveux, disons qu’il y a des caractéristiques spécifiques à la profession de médecin, dont :

      – être à la bourre
      – se foutre de la façon dont il est coiffé

      C’est histoire de rassurer les patients. Qui portent bien leur nom.

  3. elo dit :

    ca ressemble a ma fete des meres, sauf 2 jours d’hosto avec une perf pour un ptit bout de 16/17 mois et passage des infirmieres tt les heures entre 21h et 8h !! dur dur ! bref pas evident les ptits bouts malade et les regles des hopitaux (moi pas de tv ) personnel tres symphatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *