Le jour d’avant

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

6 Réponses

  1. Lorelei dit :

    joli message d’un papa, très touchant…
    je me pose aussi la question, pourquoi avoir amené dans ce monde de conglés des petits innocents qui n’avaient rien demandé…..
    bisous

  2. Carole dit :

    J’ai fait la même réflexion à mon mari hier… Je me retrouve dans ce post

  3. Virginie dit :

    J’en suis au meme point. Nous qui leur apprenons à vivre en toute tolérance , qui nous faisons une fierté à ne pas relever le fait qu une dame soit plus ou moins voilée , ne pas être étonnée que telle ou telle personne ne mange pas tel ou tel aliment par conviction religieuse … Va t en leur expliquer que parce qu’on s’amuse trop, des détraqués nous haïssent au point de vouloir massacrer.
    Aujourd’hui j’ai aussi peur pour eux, quelle sera leur vie ? J’ai peur pour nous et pourtant je veux croire en un avenir rayonnant

  4. laeticap dit :

    Je n’ai pensée qu’ a sa tout le week-end.
    Quel avenir réservons nous a nos mini nous? Cette avenir me fait peur pour eux…

  5. Aurélie dit :

    Bonjour, je vous remercie pour ce post, il correspond tellement à ce que beaucoup de parents éprouvent. Surtout moi, je prie pour que ces actes de barbaries cessent….

  6. Icelanded dit :

    Salut,

    Je suis bien d’accord avec toi que ça fait flipper. Un accident est si vite arrivé et peu arrivé n’importe ou. Nous habitions à 15 km du dernier attentat en France (celui à côté de Lyon où un gars a été décapité sous fond de propagande islamiste).

    Nous avons tout simplement décidé de partir de France pour que nos enfants puissent vivre dans la sérénité et la paix qui doivent s’imposer comme les valeurs les plus importantes pour élever les ptits bouts!

    Bon courage et bonne chance à vous qui êtes en France, nous on ne se sentait vraiment plus en sécurité.

    Vous pouvez voir notre installation ici et on pourra aussi en discuter, j’ai fait d’ailleurs un post comme toi sur cette tragédie : http://www.islande-zou.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *