Une histoire de super héros

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

12 Réponses

  1. thibaudd dit :

    Encore une fois, excellent texte ! On vit la situation, on en rit à la fin ! Chapeau

  2. Aurélia dit :

    Nettoyer le vomi sans vomir soi-même, c’est aussi un superpouvoir. Un superpouvoir dans le superpouvoir, quoi 😉

  3. nanou dit :

    Hélas je n ai jamais eue l idée de faire semblant de dormir, mais je viens d apprendre que je suis une super-héroïne car après les vomissements de mes 3 enfants,j ai eu le droit a ceux de leurs amis(es) qui venaient dormir a la maison, et maintenant les petits enfants prennent le flambeau des vomitos!!! Adieu moquette et tapis jolis dans les chambres, et si par malheur dans la journée vous avez l idée de garder près de vous ce pôvre petit faites que votre moelleux canapé ne soit pas en tissu

  4. Petite Madame dit :

    Très joli texte très joli blog !
    En ce moment mon bébé de 6 mois à un gros rhume, je le mouche 6 fois par jour et ses hurlements me déchirent le coeur…Pas vraiment super maman ! Enfin… 🙂 Bonne soirée !

  5. Klorane dit :

    Je vous lis depuis bien longtemps mais n ai jamais commenté seulement là!!!! J ai pensé à vous TOUTE la nuit! (rien de malsain soyez rassuré! Lol) j ai pensé à vous car je lis votre nouvel article hier soir en rentrant de réunion, style 22h, comme d hab je le trouve bien fait, sympa, agréable à lire et bla bla bla…(lol bis) qd vers 2h du matin…MAMAN J AI VOMI! Le tout melangé de pleurs et hurlements! À ce moment précis, la 1ère chose à laquelle j ai pensé en ouvrant l œil, c est à votre blog! Et pareil après…impossible de me rendormir!
    Là où l histoire diverge, c que mes jumelles ne dorment pas ensemble et g pris le temps de changer les draps et les doudous avant de la laisser dans sa chambre, il y a eu ensuite un autre appel une heure apres et je me suis dit  » tien, vais faire comme papa poule » (ou plutôt « vais la prendre avec nous et essayer de dormir ») et zou avec papa et maman!
    Sauf que très mauvaise idée car 10mn après, elle vomissait partout dans NOTRE lit, sur son père et moi!
    Bref, dsl de raconter ma Life mais je dois vous avouer que je vous ai maudit 5mn en me disant dans le brouillard mental de la nuit que votre article avait été prémonitoire! (j espère que votre fille va bien)

    • papa poule dit :

      Tout va bien, tout va mieux. C’est le genre de choses qu’on finit par oublier, voire par raconter avec le sourire … J’ai compatis en imaginant le vomi partout dans le lit … Ambiance garantie …
      J’espère que ça va mieux depuis !

  6. Amstramgram dit :

    Article excellent, bien que la situation n’est pas très drôle en elle-même, on a bien rigolé 😀

  7. Jordan dit :

    Hello,
    C’est un excellent texte ! C’est rempli d’humour ! J’ai vécu la même situation avec ma fille quelques jours de cela. Nous sommes sans aucun doute de super héros.

  8. Camille dit :

    Super touchant la fin ! Le début un peu moins 😉
    T’as géré en tt cas parce que bcp de papa auraient réveillé leurs chères et tendres pour s’y coller a deux !
    Elles ont de la chance d’avoir un papa super héros ramasseur de vomi, mais surtout rassurant et compréhensif et aimant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *