Equation(s)

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

3 Réponses

  1. ValérieK dit :

    Mais c’est rien ça ! Tu n’as pas vu la chambre d’un garçon de 11 ans en pleine pré-adolescence !!! 😉

  2. roose dit :

    ohhh t es venu filmé chez moi? non ??? t es sur, car j ai le même bazar à la maison! Avec en prime, numéro 1, du haut de ses 3 ans qui me sort  » c est quoi tout ce bazar maman? allez, tu ranges!  » Et quand je tente de rallier le père à ma cause, numéro 1 intervient : « non maman, toi tu fais tout seul. papa ne t aide pas ». 1 femme VS 3 hommes à la maison. Je compatis. On se fait un club?

  3. Mag dit :

    Alors moi j’habite la campagne dans une GRANDE maison. Non, NE m’envie PAS ! car il y BEAUCOUP plus de BAZAR……avec 2 fifilles de 5 et 6 ans 1/2, nous avons donc la cuisine, le salon, la salle de jeux et la chambre des susnommées constamment en désordre avec une multitudes de jouets, jeux, cailloux (si si !), bestioles (la grande collectionne les gendarmes) ….. sans oublier la cabane et la cour encombrés de vélos et autres trottinettes et jeux d’extérieur…..je n’ai pas fini de ranger d’un côté que ça recommence d’un autre….. et cet après-midi la petite avais invité 5 copines pour son anniv’………..suis lessivée…….bon courage, moi je vais dormir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *