Elle me fait fondre …

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

7 Réponses

  1. Capise dit :

    TROP mignon !!! Ici elle a presque le même âge et je fonds à l’entendre dire « saassooon » = poisson ou « socièèè »= sorcière !!

  2. ratounette dit :

    si c’est pas la princesse à son papa…. ici Louise 10 mois minaude à fond avec son père: elle tend les bras, il la prend, elle frotte sa tête contre son père en me regardant d’un air de dire « je suis sa bibiche… nananèreuh » et lui bien sur bah il autant de volonté qu’un bulot….

  3. Jartagnan dit :

    Sympa l’article…

    Ma petite seconde de 3 mois a déjà comprit comment ça fonctionne…
    Elle est dans son transat, chouine un peu car elle a envie d’être aux bras. Comme on a un peu autre chose à faire (c’est dimanche, il faut finir le ménage, repasser les chemises de Papa etc etc…) on passe autour sans trop y prêter attention.
    Alors la miss ne trouve rien de mieux que d’hurler à la mort alors que je passe à coté d’elle, les bras chargés de panier de linge à repasser…
    Je lache tout, et la prend dans mes bras « qu’est ce qu’il y a petit bouda ? »
    Et là, plus de pleurs, elle me regarde avec un immense sourire, du genre « je t’ai eu gros nigaud ! »

  4. mailys dit :

    L’écharpe-fourreau de chez babylonia (modèle Tri-cotti) est également un moyen très agréable et très simple de porter son bébé contre soi dès la naissance. Nous l’avons utilisé intensivement en mode berceau pour notre bébé, tant en intérieur pour faire un câlin en ayant les mains libres, qu’en extérieur pour la promenade. Puis avec notre petite en position assise dès 4 mois. Très pratique pour les endroits bondés comme le marché ou les petites boutiques, où la poussette ne passe pas. Papa s’y est mis aussi car il n’y a pas de nœud à faire.
    Un achat génial pour environ 60€ (attention à ne pas prendre plus grand que sa taille habituelle, le tissus est très serré mais il se détend beaucoup. Nous avions vu trop grand et avons dû faire une couture pour réduire la taille de l’écharpe).

  5. Marmotte dit :

    Journée pourrie option humains-grincheux-et-cascade-de-pépins-en-tous-genres…la porte d’entrée de la maison s’ouvre et là : une frimousse ornée du plus beau sourire du monde vous tend les bras en exhibant fièrement ses deux premières quenottes…et plus rien n’a d’importance…
    Ils sont un peu magiciens nos hobbits quand même 🙂

  6. Cette répartie est merveilleuse, ceci dit il y a arnaque : elle n’avait demandé que du socholat, pas de saumon avant !
    Parfois je me dis que nous sommes un peu masochistes d’avoir hâte que Hobbit parle « pour de vrai » puis je lis ça, et je me dis qu’on n’a pas fini de rigoler quand elle communiquera dans la même langue que nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *