Deux ans …

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

6 Réponses

  1. Maman Marmotte dit :

    Quand nous avons découvert le blog, nous attendions l’arrivée de Petite Fille et M. Papa bougonnait à grands cris « Que des blogs de mamans sur la toile. Et nous alors ? Oui nous les PTT (Papounets Tous Terrains) qui dorlotons la prunelle-de-nos-yeux, essuyons larmes et mentons, et savons même ce qu’est une tétine à vitesses variables ! ».
    Et puis nous vous avons découvert : un Papa au grand sens de l’humour et qui ne se prenait pas au sérieux.
    Depuis, c’est avec grand plaisir que nous suivons – et attendons avec impatience – les nouveaux billets.

    Un immense merci de nous faire partager cette grande aventure, et comme on dit par chez nous « Longue vie et prospérité ! » 😀

  2. Aramis dit :

    Bon ben moi ça fait un mois et deux jours, soit 787 heures (dans trois minutes) qu’elle est là et a fait fuir Morphée, autrefois seule à qui j’adressais mes nuits.

  3. Foulon dit :

    Cher Papapoule,

    Tout d’abord, je souhaite un très joyeux anniversaire à votre petite puce! Qu’elle profite bien de sa journée et de son gâteau.

    Ensuite, un grand merci pour votre blog. Je l’ai découvert alors enceinte de notre petit garçon (bientôt 2 ans) et je cherchais un site pour déstresser un peu le futur papa. Vous savez décrire avec beaucoup humour (et parfois d’ironie) la jungle quotidienne des (supers) parents que nous sommes! Merci pour ces moments partagés, c’est vraiment une chouette idée. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *