Cette fameuse nuit

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

15 Réponses

  1. Miss Shalyne dit :

    Bravo tout d’abord à la maman !!!! (parce que c’est quand même elle qui a fait le gros du boulot hein) 🙂
    ET bravo au papa pour ce résumé à suspens avec des petites doses d’humour.
    Le prochain grand cap ça sera la rentrée des classes ^^ (moi j’ai accueilli mes nouveaux élèves de petite section de maternelle ce matin et c’était déjà sportif).

    • papa poule dit :

      Bon courage pour la rentrée ! Il y a une maternelle pas loin de chez nous, on peut entendre la cloche de nos fenêtres, j’adore … Et bravo à la Maman, très clairement, parce que respect total à la femme en général …

  2. PapaSeb dit :

    Super ce récit ! Félicitations à vous deux, et beaucoup beaucoup de respect aussi… Il faut tenir, face au temps qui passe, face aux internes pas forcement rassurants, etc…

    De notre côté on a eu la chance d’avoir un accouchement type « emballé c’est pesé », et pour être franc je ne sais pas si j’aurais eu tes épaules pour vivre cet accouchement qui respirait l’inquiétude ^^

    Tout le monde va bien, alors plein de courage et d’amour pour vous 🙂

    • papa poule dit :

      Félicitations à vous alors 🙂
      De notre côté, ça aurait pu être mieux, sûr, mais l’important, c’est le dénouement final, et tout va bien, alors … on a pas à se plaindre.

      Bon courage !!

  3. Anoukette dit :

    Félicitation tres en retard 🙂

    une question de la part d’une québécoise… pourquoi le papa doit sortir lors de péridurale? Ici le papa est toujours la

    • papa poule dit :

      Merci !

      Je ne sais pas si c’est une tradition mais effectivement j’ai du sortir pour laisser l’anesthésiste travailler … Peut être parle que les choses se sont un peu compliquées …

      • regniault caroline dit :

        nous aussi pour mes accouchement avec peridural que ce soit en france ou ici n belgique papa a du patienté dans le couloir mais je ne sais pkoj pourtant pour nous sa se passer plutot bien peut etre pour la consentration de l’anestesiste

  4. Benoit dit :

    Bonjour,

    A quelques jours de ce grand moment, ça fait du bien de lire un récit réaliste. ça aide à anticiper un des scénarios possibles.
    Je m’aperçois qu’en France on a encore du mal à intégrer le papa à la maternité… En effet, faut sortir pour la péridurale, pas toujours présent lors d’une césarienne, encore trop difficile de dormir la première nuit,… bref il y a encore du chemin à faire !!!
    Merci merci pour le blog ! C’est top !

  5. Lara dit :

    Le 31 Août, ça donne des personnes merveilleuses… si si, je t’assure!!! 😉

    Félicitations (largement en retard, mais quand même)

  6. Audrey dit :

    Félicitations pour vos deux petites filles. Super vos récits, je vous ai vu ce matin aux maternelles et par curiosité je suis venue jeter un coup d’œil. Et j adore!
    Perso j ai accouché d’une petite fille également le 3 février de cette année et l accouchement ne s est pas du tt passe comme ds les film non plus! Ça a fini en césarienne d’urgence et du coup un peu la panique pour mon compagnon. J espère que le 2 eme se passera mieux!
    En tt cas blog très sympa continuez surtt, a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *