Canicule sa mère

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

14 Réponses

  1. Virginie l. dit :

    En Normandie, ça se passe pas trop mal , cette histoire de clavicule. On a une petite brise qui caresse les gambettes , donc largement supportable . C’est le 30 dans la maison qui est bif bof. Ma belle sœur m’ a rapporté que dans la chambre de ses enfants, au perreux sur Marne , 40 hier soir!! Insupportable ! Courage!

  2. Emilie dit :

    Perso j’ai poussé le vice: varicelle en prime ! Piscine prohibée jusqu’à nouvel ordre

  3. Sinon si le soleil pouvait juste se reculer un peu de la terre l’été, ce serait bien ^^ (comment ça « c’est pas possible »?? C’est autant valable que les conseils foireux XD ) (ah pis oublie pas de te brumiser hein :p)

  4. Anne laure dit :

    Pour la petite, avez vous essayé d’arimatiqer son eau avec des sachets tTor « petite soif »? C’est naturel et pas sucré et pour moi, ça a transformé les séances de torture en moment câlin avec bebe.

  5. Rapsodie dit :

    J’ai découvert votre blog il y a peu et je ris beaucoup à la lecture de vos aventures familiales (on se trouve des points communs entre parents). Mention spécial à l’enregistrement « libérée délivrée » qui m’a fait mourir de rire, tout en faisant écho à notre quotidien.

    Merci pour ces belles tranches de rire et félicitations pour le troisième nain en route (et courage aussi OO).

  6. girard christian dit :

    courrage, nous on a fait achat d’une clim qui peine a maintennir un 26 dans la maison, pour la boisson le ptio de 21mois ne boit que des jus de fruit diluer 1/2 1/2 avec de l’eau

  7. Flo dit :

    Comme d’habitude, morte de rire ( vérifier que la petite est toujours vivante tous les 1/4 d’heure Exdr). Ma deuxième poulette a une semaine d’écart avec la votre ( au passage Félicitations pour bébé 3, l’idée me titille aussi mais mr dit non… pour le moment) , et moi elle adore boire mais au verre et à la paille….. Sinon on a investi dans un climatiseur mobile ( moins de 200 euros chez boulanger) et on branche ça 2h avant dodo….. Encore merci pour vos articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *