Bonzour poutite soeur

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

6 Réponses

  1. Misone dit :

    Difficile de savoir ce qu’ils ressentent … Ma grande fait aussi des câlins et chatouilles à travers mon ventre. Mais dans les livres ses passages préférés sont ceux où l’aîné exprime que le nouvel arrivant est insupportable ! Sinon elle ne veut pas faire dormir sa petite soeur par terre mais quand on réfléchit à des prénoms elle nous a déjà proposé  »porcinet » ! Qui vivra verra … ! Et sinon courage pour la suite de ta couvade 😉 !

  2. Béné dit :

    Bonjour, je découvre par hasard votre blog (merci Facebook) et non seulement je me régales mais je me marres !!! Je suis maman d’une pépette ne le 09/08/11 et moi aussi j’attends le second (un petit mec prévu pour le 07/06) vos posts me parlent donc forcément ( je suis de surcroît une fan d’Ikea !!!)

  3. Cilou dit :

    Nous on a decouvert un super livre qui s’appelle « le ventre de maman, toi dedans, moi devant » qui raconte la vision d’une future grande soeur qui imagine ce qui se passe dans le ventre de sa maman.

  4. Sev dit :

    vive la couvade!!!!! j’adore lire ce blog, en 3 jours, j’aurais tout dévoré! il me tarde de lire la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *