Bon … ce sera une fille

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

10 Réponses

  1. Jeep dit :

    Très vrai! Sauf pour la fourche… J’ai un fusil!

  2. Juliette dit :

    Je t ai découvert ce matin sur le plateau des maternelles et je vais montrer ton blog à mon mari, futur papa pour la première fois, dés son retour à la maison! C est super, bravo!!

  3. Misone dit :

    Moi aussi je découvre ton blog qui me  »parle » bcp car nous avons aussi une fille née en 2011 et en attendons une autre pour cette année ! Je sens que je vais me régaler à te lire…

  4. céline dit :

    Je valide papa poule et je partage avec mon amoureux à qui je vais envoyer le lien de ton blog et tous mes amis sur facebook !!! merci de l’émotion que tu nous transmets !!! c’est super chouette d’avoir le regard d’un homme, en plus doté d’humour, sur toutes ces questions là !

  5. Gwen&Guillaume dit :

    C’est tout mimi comme message d’amour à sa fille pas encore née.
    Un fusil à pompe c’est bien aussi non ? 🙂

  6. thibaudd dit :

    Je découvre ce site et je ris déjà au éclats à la lecture de ces quelques lignes ! Hâte d’avoir le temps de lire la suite !

  7. Ethamtam dit :

     » ce sera une fille. Et vu comment sa mère est belle, elle va tout déchirer sa race.  » J’adore ! C’est juste trop trop mignon ! 🙂

  8. Michelle dit :

    Bonjour,
    Tes articles sont tellement amusants, MDR ! J’admire ta créativité. Ta fille héritera peut-être de cette qualité (au lieu de l’acné) ! :’D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *