Alors regarde …

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

8 Réponses

  1. Mag dit :

    J’essaie moi aussi de faire un blog pour garder le plus de souvenirs possible de cette période…je vais décrire leur chambre..très bonne idée…tres beau texte …merci

  2. Lara dit :

    C’est décidément toujours aussi beau et vrai ce que vous dites. Vos manques à la toile. Excellente journée à vous et à toute votre jolie tribue.

  3. Marie dit :

    enfin le grand retour, ah, le top, ça me fait tellement plaisir!!

  4. Papacharli's dit :

    Quel plaisir que de pouvoir vous lire à nouveau ! Un troisième enfant laisserait-il finalement un peu de temps pour d’autres activités ? C’est rassurant. En tout cas, très bel article qui laisse songeur sur le temps qui passe et sur notre incapacité à vivre les instants présents. Le tout avec beaucoup de poésie… merci.

  5. lauriane dit :

    Quelle plume !…revenir sur le blog un peu par hasard et lire ce texte qui m’extirpe quelques larmes….je reviendrai, pour, j’espère, en lire beaucoup d’autres. Merci

  6. Anne-Sophie dit :

    Merci pour ce texte magnifique et puissant de vérité. J’ai suivi votre conseil : je suis allée voir notre fille endormie dans sa/notre chambre, dans son berceau aux voiles blancs, en entendant le parquet grincer à mon approche, elle s’est retournée dans un soupir, attrapant son doudou de sa petite main potelée. J’ai essayé de photographier dans ma mémoire ce moment qui est déjà envolé et les larmes me sont montées aux yeux, comme à la lecture de votre article. Profitons de chacun de ces instant car le bonheur est dans ces moments si simples et si forts. Beaucoup de bonheur à vous et votre famille.

  7. Bonjour papa poule

    Très bel article, je t’en remercie !

    C’est vrai que pouvoir mémoriser, imprimer ces moments précieux de la vie de nos enfants c’est tellement important, tellement merveilleux !

    Regardez nos enfants s’endormir, dormir, c’est un plaisir tellement merveilleux.

    A bientôt
    Evan

  8. virginieG dit :

    Très beau texte qui me monte les larmes. C’est beau, que j’aimerais pouvoir entrer dans sa chambre le soir…seulement notre fille (3ans) ne dort que d’un œil, aussitôt la porte entrouverte qu’elle a déjà la tête levée de l’oreiller. Je ne connaîtrais jamais cette enfant dans le lâcher prise elle ne connait pas.
    Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *