Ah oui, au fait …

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

57 Réponses

  1. Raph0842 dit :

    En fait non ! Vous êtes pas complètement cons ! C’est vachement bien de faire des enfants. C’est même la plus belle aventure que l’on puisse vivre !
    Félicitations !
    Et courage …

    • papa poule dit :

      Du courage, oui … Je crois qu’il en faudra, mais je vois bien que nous ne sommes pas les seuls tarés à se lancer dans ce genre d’aventure … Merci pour votre message 🙂

  2. Bulle d'O dit :

    Très détendue, et pas que du cocotier 🙂 Félicitations ! Vu que j’ai moi-même, avec l’aide de l’Homme, commis 4 enfants, comptez pas sur bibi pour vous traiter de cons !!!

  3. NorAlex dit :

    Sincères félicitations!

  4. andryhelo dit :

    Félicitations papapoule. Un troisième poussin à la maison ça va être la fête tout le temps à la maison… ou pas xD.
    Sinon pour les alloc, enfin pour les impôts, le troisième enfant compte une part donc oui vous avez raison de faire le troisième.
    Y a plus cette voix qui vous dit que vous allez encore être papa?

    • papa poule dit :

      La voix n’est pas revenue, non. Il faut dire aussi que le temps de cerveau disponible s’est considérablement amoindri avec l’élargissement du foyer, et deux poulettes qui piaillent en permanence …
      Merci, merci pour toutes ces nouvelles financières ! Vous ensoleillez ma journée 🙂

  5. Charlotte dit :

    félicitations !!!!

    En plus d’un demi part vous gagnez le droit de zapper Noël avec la belle-famille (sauf s’ils viennent squatter et compter les contractions entre la pintade et la bûche).
    Je suis née un 28 décembre, je vais pas mentir c’est un peu nul pour les cadeaux ou pour organiser un anniversaire, mais pas plus qu’un 15 août non?

  6. Audrey rebuffo dit :

    Oh que j’aime les articles avec de l’humour comme ça 😀
    alors tout d’abord félicitations !!! Et deuxièmement mon homme et moi devont être aussi fous que vous. Après deux enfants pour moi et une pour lui on en a voulu un à nous deux ^^ qui sera prévu pour le 28 décembre hé hé mais bon plus on est de fous plus on ris !

  7. Virginie l. dit :

    Il y a un an, j’étais dans cette aventure de l’attente du 3ème, ça me chamboule! Oui c’est Space une maman…. Ça fait toujours des retours en arrière…. Félicitations ! Et pourquoi 3 enfants? Parce que quand on a 2 tops avec nous, ça serait gâché de pas faire le 3! Et quand on voit le 3 , super cool, ça aurait vraiment été gâché!!!

  8. Virginie dit :

    Ah ah ah je suis maman de trois enfants et pour la petite dernière qui est arrivée 12 ans après mon dernier, j’ai eu droit à c’est pour les allocs, en plus elle est née le 22 décembre donc c’était un bébé fiscal. Je me retrouve énormément dans ce billet qui m’a bien fait rire et sourire ps je sais très bien jouer au foot ⚽

  9. Adelles dit :

    Ben oui, que dire d’autre, vous êtes des grands malades… Mais bon, il en faut des fous, sur cette Terre, pour faire des choses folles et belles 🙂
    Bravo à vous !
    Toujours aussi agréable de te lire en attendant….

  10. FloreFeline dit :

    Félicitation pour ce bébé n°3 .
    Tous mes vœux vous accompagnent et je suivrais cette nouvelle grossesse grâce a vos billets

    J’aimerai juste attiré votre attention sur le detail : « changement de meuble » ce qui veut dire prise d’otage a Ikéa (voir http://www.papapoule.net/enfoires-de-suedois/) Bonne Chance PapaPoule (le mien refuse d’y allé depuis l’achat du canapé il y a 3 mois 🙂 )

  11. Gwen C. dit :

    Avec 4 enfants, dont 3 mecs, j’ai dû me mettre au foot et je tape parfois dans la balle avec Petit Dernier !
    En tout cas, fille ou garçon, on s’en fiche, le principal, c’est que ce bébé soit en bonne santé et apporte un peu de douceur dans cette année de dingue 🙂
    FÉ-LI-CI-TA-TIONS à vous et Maman Poule !

  12. Mr. Caillou dit :

    Ben, on le savait déjà que tu n’étais pas tout à fait net. En fait, ça doit être la fatigue qui vous a cramé ce qu’il vous restait de neurones. Mais maintenant, tu es gentil, tu y fais un noeud, d’accord ?

    (à part ça, bravo : moi j’ai plus le courage de m’y mettre. Ti-cul a 9 ans… je ne me vois vraiment pas y retourner. Mais alors vraiment pas.)

  13. Petite Madame dit :

    Félicitations !!
    Et pour vous rassurer je suis née un 28 décembre et mes parents ont toujours fait en sorte de me fêter mon anniversaire et de ne pas le coupler avec Noël. En plus comme on était souvent en famille élargie pendant les fêtes j’ai toujours eu beaucoup de cadeaux !

  14. Mathieu dit :

    Félicitations ! Nous, nous avons deux filles 3 ans et 9 mois… Et un jour, qui sait…

    Par contre, pour les impôts, à partir du troisième, c’est une part par enfant ! La classe, non ? Vous allez passer de 3 à 4 parts.

    http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2705.xhtml

  15. Félicitations !!!!!! Très belle nouvelle. Une part de plus de bonheur <3

  16. Crapouille dit :

    Alors première impression :
    Putain mais non il déconne pas (chui sur le cul). J’ai même cherché la date pour vérifier que c’était pas un poisson d’avril

    Seconde : la vache, ELLE ne m’a rien dit la dernière fois (à sa décharge j’étais super bavarde)…mais quand même 😉

    Troisième : Va falloir déménager non ??? ou alors vous interverser les chambres (ça se dit interverser, il est 23h30 passé, chui fatiguée)

    Quatrième : Faut que je contacte ma créatrice bretonne pour le cadeau de naissance !

    Finalement, ça ne te dirais pas de reprendre les Maternelles à la place de Sidonie :))

    Félicitations les Zamis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • papa poule dit :

      Pas de poisson d’avril 🙂
      Oui, elle ne voulait rien dire encore … maintenant c’est difficile à cacher, alors autant l’assumer, d’autant qu’elle est très jolie avec ce petit ventre 🙂
      Quant au reste, je ne sais pas si nous déménagerons, on va sans doute improviser 🙂
      Merci pour tout 🙂

  17. Lily dit :

    Félicitations aux parents et aux grandes sœurs! Nous on attend notre 2ème (c’est une chieuse lol) pour le 2 décembre. C’est le grand frère qui est super content (il aura tout juste 3 ans)….et c’est si mignon ces petites choses là (surtout quand ça dort hein!?!) que je serais bien tentée de suivre la voie du 3ème! En tout cas, on a hâte de vous lire et de pouffer de rire

  18. papacharlie's dit :

    Ah bah là c’est la me**de… Ça ne m’arrange pas ces histoires. Mais pas du tout !!
    Moi qui marchait dans vos pas. Enfin avec quelques mois de décalage. J’commençais presque à m’identifier. Et là j’avoue que je n’avais pas du tout prévu ça !! Bon je vous laisse prendre les devants et nous/me rassurer sur ce que peut être une vie à 5 😉 Qui sait, je changerais peut-être d’avis 😉
    En tout cas, félicitations et surtout profitez bien (si c’est comme la deuxième grossesse, elle passe quand-même super vite).

  19. Florent dit :

    Je vois que tout le monde rate le VRAI sujet de ce poste : les filles ne savent pas taper dans un ballon !!!
    C’est tristement vrai…

    Félicitations à vous !
    Mais j’y pense, il va rester une place dans le coffre ? Un 4e pour 2017 ?

  20. Ohhhh la super chouette nouvelle^^
    Bravo vivement la livraison de ce joli cadeau 🙂

  21. En effet, il va en falloir du courage … Pour supporter les commentaires à la con !!
    Et sinon bah congrats, espérons que il ou elle n’arrivera pas en retard, ça serait con pour les impôts 😉

  22. Bonsoir

    Oh félicitations
    Pour ma seconde grossesse, j avais presenti que c était une fille…c était une fille qui est de décembre, elle est née avec quelques jours d’avance. Ce qui à permi d’éloigner son anniversaire de.Noël
    Plein de bonheur

  23. prisci dit :

    félicitations, c’est génial!!! il faut que je fasse voir ca à mon homme! On disait qu’on aimerait bien 3 enfants, cela fait une belle fratrie, une belle famille… MAIS nous avons déjà un petit mec de 2ans et demi et depuis un mois un petit frère est venu agrandir la famille!Et la avec les nuits, les pleurs, la maison qui est en permanence en bordel papa n’arrete pas de me dire que 2 ca suffit! d’ici qq mois il va peut etre changer d’avis… en tout cas bravo, c’est vrai que les enfants c’est du temps, du soucis mais tellement de bonheur!

  24. Voilapapa dit :

    Et puis, ça assurera le paiement de ma retraite : c’est une excellente nouvelle !! :p

    Sans rire, je suis super heureux pour toi 😉

  25. tatam dit :

    Promettez-moi de ne JAMAIS fermer votre bloooooog !!!!!!

  26. Anna dit :

    Ooooh que j’aime ces douces folies ! Toutes mes félicitations. Mon plus jeune fils est du 27 décembre et on a pu louper le noël chez les beaux parents l’année de sa naissamce, le pued !

  27. Julien dit :

    Bravo , Félicitation ! Moi j’en ai quatre enfants c’est belle aventure qui vous attend ! Profitez de chaque instant car le temps passe vite ! La dernière c’est une fille nommé Anastasia de 6 mois, elle est toute potelé, papouille à fond ! Elle aura pas de mari plus tard ! mouaaa !

  28. Felicitàtions meme si je suis un peu jalouse, nos deux premiers sont arrivés en même temps et il semblerait que le petit 3 e n’arrivera jamais par ici car papa n’en veut pas d’autre 🙁 encore félicitations et bon courage quand même à vous.

  29. Cilou dit :

    Félicitation !
    Nous suivons vos aventures depuis le début et nous les précèdons également : 15 jours d’avance pour notre première fille, 4 mois pour notre deuxième … mais là on n’a pas anticipé 😉 et on va réfléchir un peu avant de vous suivre.
    Au plaisir de lire les nouvelles aventures à 5 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *