À demain …

papa poule

Papa content, papa gâteau, papa râleur, papa flippé, papa égoïste, papa une fois, papa deux fois, papa pas riche et finalement, peut être un peu ... papa poule.

Vous aimerez lire également...

6 Réponses

  1. Keevin dit :

    On croise les doigts pour vous :). Très bel article qui fait revivre plein de souvenir.

  2. PapaBackstage dit :

    Raaa voilà un brin de nostalgie qui vient m’envahir… Quand on vient d’avoir un enfant on se dit à chaque étape de calvaire qu’on ne ne refera plus…jusqu’au prochain… Car c’est quand même une expérience fabuleuse. Bon meme si je vous avoue que ce stress avant accouchement ne me manque pas 🙂 Bonne dernière nuit de sommeil à vous, bon courage à la maman et puis à vous aussi ! Non mais !

  3. Flo dit :

    Bon courage à maman. J’ai eu ma 2eme petite fille une semaine après la vôtre, le 11 juin 2014…. Époustouflée par votre courage de repartir direct dans le bain, mais j’me dis que un p’tit troisième dans quelque temps, ça me plairait vraiment. Surtout quand vous dites, elles seront trois soeurs, oui même une troisième fille ça me plairait vraiment vraiment. Bon courage la p’tite famille

  4. Noémie dit :

    Haha la pression monte 😉

    Je me reconnais beaucoup là dedans : je prépare les habits des garçons (oui car les deux premiers sont des ptis gars) sinon c’est la catastrophe !

    Trop mimie la photo des bodyes, oulalala c’est clair que ça pousse à une vitesse hallucinante 😉 Et oui au tout début ils sont tout minuscule.

    Pour nous le pire, c’est que les 2 premiers se portaient vraiment bien, et la dernière était petite et prématurée, alors vraiment quand on l’avait dans les bras, elle était vraiment toute petiote!

    Et maintenant tout ce petit monde là grandit en islande depuis quelques mois (notre blog : http://www.islande-zou.fr )

    Allez je vais lire la suite, et franchement j’ai hate de savoir et je croise les doights pour vous 3, et je compatis pour ta petite femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *